Voyager avec un groupe d’amis et toute la famille peut être assez stressant, mais il n’y a aucune raison de le rendre encore plus. C’est pourquoi tant de gens optent pour la location de bus au lieu de prendre l’avion. Les deux modes de transport ont leurs avantages, mais quand il s’agit de voyager avec plus de personnes, la location d’un bus est la voie à suivre. D’une part, les autocars sont responsables de 751 millions de voyages de passagers chaque année, ce qui signifie que certaines années, ils déplacent plus de personnes que les compagnies aériennes commerciales. De plus, les autobus nolisés présentent de nombreux autres avantages.

Pas d’attente dans une ligne de sécurité

Vous savez ce que c’est que de passer des heures en ligne à un poste de contrôle de sécurité lorsque votre vol est sur le point de décoller bientôt. Il y a eu de nombreux reportages sur le temps d’attente obscène auquel les passagers des compagnies aériennes doivent faire face lorsqu’ils arrivent à l’aéroport. Lorsque vous optez pour la location de bus avec chauffeur, il n’y a pas de lignes ni de points de contrôle de sécurité, ce qui signifie que vous pouvez vous déplacer plus rapidement.

Votre chauffeur est un professionnel

Imaginez conduire toute votre famille vous-même dans une ville inconnue avec des routes et des parkings inconnus. Vous êtes probablement stressé à l’idée d’y penser, non ? Avec un chauffeur de bus professionnel, vous pouvez vous asseoir et profiter de votre trajet sans souci pendant qu’il gère la circulation, le stationnement et les autres maux de tête liés à la conduite.

La présence d’un Wi-Fi

Oui, certains avions proposent une connexion Wi-Fi, mais à quelle fréquence l’utilisez-vous réellement ? Non seulement il est ridiculement cher d’acheter un accès Wi-Fi dans un avion, mais le service est souvent médiocre ou irrégulier. Le Wi-Fi dans les bus nolisés est généralement un bien meilleur service que ce que vous trouverez dans un avion, ce qui signifie que vous pouvez diffuser, travailler ou surfer à tout moment pendant votre voyage.

Tout le monde voyage ensemble

Vous vous dites peut-être : « Si vous connaissiez ma famille, vous ne diriez pas que c’est un avantage », mais envisagez l’alternative. Si tout le monde prend son propre vol vers votre destination, les gens arrivent par à-coups et vous ne pouvez vraiment rien faire avant que tout le monde ne se présente. De plus, les vols sont retardés ou annulés, ce qui peut encore retarder tout plaisir à l’arrivée.

Pas de frais de bagages

Les frais de bagages des compagnies aériennes peuvent être absolument scandaleux, mais avec la location de bus, il n’y a pas de frais de bagages. Économiser de l’argent est toujours un avantage. Ne restez pas coincé dans un aéroport bouché en attendant que le responsable vous dise que tout est clair, optez plutôt pour la location de bus et profitez de votre voyage plus tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *